Garantie

 

2 ans de garantie

Nous vous garantissons une garantie du fabricant d’au moins deux ans sur tous les articles achetés chez nous. Cette disposition ne s’applique pas aux services, aux batteries, aux piles rechargeables, aux pièces du boîtier, aux pièces d’usure, au stock restant et aux consommables. La période de garantie est indiquée sur le ticket de caisse ou le bon de livraison de chaque article. En cas de défaut donnant lieu à une demande de garantie, un appareil défectueux sera soit remplacé, soit réparé, soit crédité. Si une réclamation est faite au titre de la garantie, celle-ci n’est pas prolongée mais continue simplement à courir.

Veuillez noter que tout défaut technique survenant pendant la période de garantie n’est pas nécessairement couvert par la garantie. La demande de garantie est généralement rejetée par le fabricant dans des cas tels que les dommages causés par les éléments, les dommages causés par l’humidité, les dommages causés par un choc ou une chute, l’usure naturelle, une manipulation incorrecte, les dommages causés par des influences extérieures et l’altération ou la modification du produit. Si un appareil est renvoyé malgré des défauts qui ne sont pas couverts par la garantie, le client doit en supporter les frais.

 

Certificat de livraison et de garantie

Le ticket de caisse ou le bon de livraison fait toujours office de certificat de garantie. Vous trouverez cette information dans la confirmation d’expédition que nous vous envoyons ou dans votre compte client. Merci de le garder en sécurité. En cas de perte, veuillez contacter notre service clientèle.