Conditions de reprise
Magnat-Suisse offre un droit de retour limité. Nous vous remercions de votre compréhension quant au fait que nous ne pouvons pas reprendre les articles dans tous les cas. Les produits qui étaient disponibles dans notre propre entrepôt au moment de la commande et qui sont toujours dans leur emballage d’origine, non endommagé, peuvent généralement être retournés. Les produits que nous avons commandés spécialement pour vous ou les produits qui ne sont pas en parfait état ne peuvent malheureusement plus être repris ou seulement contre des frais de traitement. Vous trouverez ci-dessous nos conditions de retour et la marche à suivre en cas de livraison de marchandises incorrectes ou défectueuses.
Droit de retour illimité
- Le produit est dans son emballage d’origine non ouvert et non endommagé
- Le produit était disponible dans notre entrepôt lors de la commande
- La réception du produit remonte à 14 jours calendaires maximum
Un maximum du prix d’achat sera remboursé. Tous les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur.
Droit de retour restreint
- Le produit est dans l’emballage d’origine ouvert ou endommagé
- Le produit n’est pas utilisé et ne montre aucun signe d’utilisation
- Tous les accessoires fournis sont disponibles
- La réception du produit remonte à 14 jours calendaires maximum
Le retour s’effectue après un contrôle positif par notre service client. Le montant de la remise est déterminé par notre service client. Un maximum du prix d’achat moins une remise fixe (généralement 20% / minimum CHF 20.00) sera remboursé.
Pas de droit de retour
- Produits utilisés
- Aucun emballage d’origine disponible
- Accessoires fournis manquants
- Produits d’hygiène ouverts (casques, écouteurs intra-auriculaires, etc.)
- Ouvrir des produits qui étaient scellés ou soudés. Un sceau brisé est considéré comme ouvert dans tous les cas.
- La période de retour a expiré
Les marchandises doivent être retournées avec le bon de livraison/certificat de garantie exclusivement à l’adresse indiquée par le service clientèle. L’envoi se fait aux frais et aux risques du client. Magnat-Suisse recommande l’envoi par courrier recommandé. Sur demande, nous serons heureux d’organiser une collecte à vos frais.
Magnat-Suisse prend en charge les frais de retour dans les cas suivants :
- Réception d’un article différent ou non commandé (mauvaise livraison).
- Réception d’un article défectueux (DOA)
- Réception d’un article incomplet
- Détails incorrects de l’article dans la boutique en ligne (description incorrecte)